Questions et réponses / FAQ

Où puis-je faire un test d’acuité visuelle?

Tu peux convenir d’un rendez-vous pour un test d’acuité visuelle chez l’un de nos plus de 100 partenaires Dynoptic. Grâce à notre fonction recherche, tu trouves facilement un partenaire dans une localité près de chez toi. Ainsi, tu sauras précisément de quelle correction tu as besoin pour tes lunettes Glassy.

Comme fonctionne le service Try at Home?

Avec Try at Home, tu peux essayer quatre paires de lunettes tranquillement chez toi pendant sept jours.
Ajoute tes modèles préférés à ton panier à l’aide du bouton Try at Home.
Choisis un partenaire Dynoptic près de chez toi.
Fais envoyer tes modèles de lunettes dans un colis Glassy chez ton partenaire Dynoptic ou à domicile.
Essaie les modèles au calme à la maison pendant sept jours.
Au bout de sept jours, les modèles de lunettes doivent être renvoyés. Rapporte-les gratuitement chez ton partenaire Dynoptic ou renvoie-les par la Poste dans un colis Glassy affranchi.

Comment acheter une paire de lunettes?

Lorsque tu as choisi un modèle Glassy, tu peux finaliser ton achat chez l’un de nos plus 100 partenaires Dynoptic ou passer ta commande directement en ligne.
Choisis ton modèle Glassy et ajoute-le à ton panier.
Choisis un partenaire Dynoptic près de chez toi. Il te garantit un service optimal.
Fais envoyer ton modèle Glassy à domicile ou chez un partenaire Dynoptic.
Ton partenaire Dynoptic s’occupe des ajustements, des réparations et autres prestations de service concernant tes lunettes.

Combien de temps la livraison prend-elle?

Ton colis ou tes lunettes Glassy te sont envoyés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés à domicile ou chez ton partenaire Dynoptic.

Comment ajuster mes lunettes?

Le partenaire Dynoptic situé près de chez toi ajuste tes lunettes avec professionnalisme afin qu’elles tiennent parfaitement.

Pourquoi dois-je choisir un partenaire Dynoptic?

Ton partenaire personnel Dynoptic garantit un service de qualité personnalisé afin que tes lunettes tiennent vraiment bien. De plus, tu peux, si tu le souhaites, récupérer et rapporter tes commandes Try at Home chez ton partenaire Dynoptic. Tu économises ainsi les frais de port.

Comment renvoyer mes lunettes?

Retour en cas d’utilisation du service Try at Home: rapporte gratuitement les lunettes que tu as essayées chez ton partenaire Dynoptic ou affranchis le colis Glassy et renvoie-le avec le bon de livraison à l’adresse indiquée.

Retour en cas de commande d’une paire de lunettes de vue/de soleil: Dans le cas où tu ne serais pas satisfait de tes lunettes de vue ou de soleil, tu peux les renvoyer à l’adresse indiquée (Dynoptic Logistik, Postfach 3752, 4002 Basel) dans un colis affranchi avec le bon de livraison. Du fait qu’il s’agit d’une fabrication spéciale avec des verres de correction, nous devons malgré tout te facturer le tiers du prix de vente.

Comment payer mes lunettes?

Tu peux payer tes lunettes commodément sur facture ou par carte de crédit.

Qu'est-ce qu'un filtre de lumière bleue ?

La lumière contient des rayons UV et bleu-violet qui sont potentiellement nocifs pour l'œil. Avec un filtre de lumière bleue, les yeux sont protégés de manière optimale et il est possible de prévenir la dégénérescence maculaire liée à l'âge.